Tél: + 86-28-8263-1918

Profil de la société

KONECarbide Tool Co., Ltd est une société de marque chinoise réputée hautement spécialisée dans la fabrication de carbure de tungstène. Il a l'accessibilité pour effectuer les importations et les exportations nécessaires sur le marché mondial.Depuis maintenant, nous avons exporté une série de produits en carbure de tungstène de haute précision et longue durée dans plus de 30 pays. Des clients de divers pays comme les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Autriche, la Russie, l'Australie, la Turquie et l'Inde, etc. ont déjà noué des relations professionnelles et ont hautement apprécié la qualité des produits et services. En tant que leader du marché, notre mission et notre action de vision sont bien définies et le service client est considéré comme une priorité constante. Nous prenons le plus grand soin dans notre prestation de services non seulement pour attirer nosclients potentiels mais aussi pour réaliser une vierelations professionnelles avec nos clients. La série de produits appliqués dans de nombreuses industries, telles que l'armée, l'aérospatiale, l'automobile, les mines de pétrole, la construction, l'usinage, l'électronique, les bijoux de mode, etc. Nos principaux produits comme Inserts de menuiserie en carbure,Inserts en bois Tunrning,Ebauches et couteaux profilés en carbure,Lames de racloir en carbure,Couteaux à refendre ondulés,Couteaux à tabac,Couteaux à vaisselleetc. avec une qualité assurée appréciée par les clients.

Contrôle qualité: la clé ultime pour réussir

Notre éthique des affaires est basée sur la demande du client et sa satisfaction sur nos produits et services. Nous avons une équipe de gestion du contrôle qualité très solide. Afin d'assurer notre qualité, nous appliquons une inspection cent pour cent de la qualité à partir des matières premières à chaque étape du processus de fabrication. Notre contrôle de qualité avancé nous a rendus confiants pour donner une garantie sur nos produits et services. C'est la raison pour laquelle nous appliquons des technologies innovantes mises à jour pour garantir la qualité à son optimum en mettant l'accent sur toutes sortes d'outils en carbure de tungstène pour les industries modernes.

Travail d'équipe: le secret de notre succès

Nous avons eu la chance d'avoir une équipe efficace pour une production et un fonctionnement en douceur. Notre esprit d'équipe invite toujours de nouveaux défis pour fournir la satisfaction ultime du client. Notre équipe est composée d'ingénieurs qualifiés diplômés d'universités réputées du monde. La plupart d'entre eux ont entre 40 et 50 ans et ont une expérience riche de plus de 20 ans. Notre équipe a représenté notre entreprise dans de nombreuses expositions internationales de l'industrie du carbure de tungstène dans de nombreux pays comme les États-Unis, la Turquie et l'Allemagne, etc.

Accueil

LIENS RAPIDES

LIENS PRODUITS

Kone Carbide Tool Co., Ltd.

Ajouter:No 777 Haike Rd., Cross-Strait Industrial Park, Wenjiang Chengdu 611131
Email: sales@konetool.com
Tél:+ 86-28-8263-1918
Fax:+ 86-28-8263 2918

NOUS CONTACTER
Lien amical: www.konecarbide.com
droits d'auteur2020 Kone Carbide Tool Co., Ltd. Tous droits réservés. Technologie parLeadong
\")

Tel: +86-28-8263-1918     E-mail:
You are here: Home » About Us

Company Profile

KONE Carbide Tool Co., Ltd is a reputed Chinese brand Company highly specialized in manufacturing of Tungsten Carbide. It has the accessibility to make necessary imports and exports all over the global market.From now on, we have exported a series of high precision and long life tungsten carbide products more than 30 countries. Clients from various countries like USA, UK, Germany, Austria, Russia, Australia, Turkey, and India etc. have already build up a professional relationships and highly appreciated the quality of the products and services. As a market leader, our vision mission and action are well defined and customer service is considered as priority all the time. We take utmost care in our service delivery not only to attract our potential customers but also to achieve a lifetime professional relationships with our customers. The series of products applied in many industry, such as military, aerospace, automotive, oil mines, construction, machining, electronics, fashion jewelry, etc. Our main products like, woodworking carbide inserts, carbide profiled blanks, carbide scraper bladescorrugated slitting knives, tobacco knives, top dish knives,carbide rotary burr,etc with ensured quality appreciated by customers.

Quality Control: The Ultimate Key to Succeed

Our business ethics is based on the customer’s demand and their satisfaction on our product and services. We have a very strong quality control management team. In order to ensure our quality we apply cent percent inspection on quality starting from raw materials to each steps of the manufacturing process. Our advanced quality control has made us confident to give guarantee on our product and services. This is the reason we apply updated innovative technologies to ensure quality at its optimum by emphasizing all kinds of tungsten carbide tools for modern industries. 

Team Work: The secret of our success

We have been blessed to have an efficient team for smooth production and operation. Our team spirit always invites new challenges for providing ultimate customer satisfaction. Our team comprises of qualified engineers graduated from reputed universities of the world. Most of them are in age group 40 to 50 years having a rich experience more than 20 years.  Our team has represented our company in many international exhibitions of tungsten carbide industries on so many countries like USA, Turkey, and Germany etc. 

Kone Carbide Tool Co., Ltd.

Add: No 777 Haike Rd., Cross-Strait Industrial Park, Wenjiang Chengdu 611131
Tel: +86-28-8263-1918              Fax: +86-28-8263 2918 
Copyright  2017 Kone Carbide Tool Co., Ltd. All rights reserved. 
 Friendly Link