Tél: + 86-28-8263-1918

Profil de la société

Vous êtes ici: Accueil / À propos de nous / Profil de la société

Entreprise professionnelle spécialisée dans la fabrication d'outils en carbure de tungstène

KONE Carbide Tool Co., Ltd est une entreprise intégrée au commerce et hautement spécialisée dans la fabrication d'outils en carbure de tungstène. Jusqu'à présent, il existe 4 lignes de production indépendantes,cOvering pour outils de travail du bois, outils de travail des métaux, outils de coupe d'emballage et pièces mécaniques.
Nos marchandises ont été largement exportéesàdans le monde entier. Nous exportons une série de produits en carbure de tungstène de haute précision et longue durée de vie vers plus de 30 pays tels que les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Autriche, la Russie, l'Australie, le Japon et l'Inde, etc.Notre article appliquerdans divers domaines comme l'armée, l'aérospatiale, l'automobile, les mines de pétrole, la construction, l'usinage, l'électronique, etc.
Jusqu'à présent, il existe 4 lignes de production indépendantes.
Le principal avantage du produit comprend: lames de carbure pour le travail du bois, couteaux à profil en carbure, couteaux à refendre ondulés, couteaux à couper le tabac, fraises rotatives en carbure, pièces mécaniques en carbure, etc., certainsdequi sont très appréciés par les clients avec une qualité assurée.
Le service client est considéré comme important comme la qualité des articles ici dans notre philosophie d'entreprise. Parce que c'estnon seulement la façon d'attirer des clients potentiels, mais aussi de réaliser une entreprise professionnelle à vie. Grâce à la qualité et au service que nous offrons, la plupart des clients ont établi de longues relations commerciales avec nous.

0
Products
0
Employees
0
Customers
0
Projects
Contrôle de qualité

Gestion efficace de la chaîne d'approvisionnement et contrôle de qualité strict

La gestion efficace de la chaîne d'approvisionnement couvre tous les mouvements et le stockage des matières premières, des stocks en cours de fabrication et des produits finis du point d'origine au point de consommation.
Notre activité est basée sur la demande des clients pour les produits, puis pour les entretenir et les satisfaire. Pour assurer la qualité de l'article, nous avons mis en place une équipe de gestion du contrôle qualité très solide. Des matières premières d'origine à chaque processus de fabrication, chaque étape est soumise à une inspection cent pour cent. En raison du système de contrôle de qualité avancé, nous sommes pleinement confiants dans la qualité de chaque article. Pour assurer des produits plus optimisés, nous continuons à rechercher des technologies innovantes pour produire des outils en carbure de tungstène pour l'industrie moderne.
Travail en équipe

Travail d'équipe: le secret de notre succès

Heureusement, nous avons une équipe efficace qui fournit aux clients des produits et services satisfaisants. Notre équipe est composée d'ingénieurs diplômés d'universités de renommée mondiale. Ils sont âgés en moyenne de 40 à 50 ans avec plus de 20 ans d'expérience professionnelle dans ce dossier. Nous avons participé à diverses expositions internationales de l'industrie du carbure de tungstène dans de nombreux pays, dont les États-Unis, la Turquie et l'Allemagne.

Accueil

LIENS RAPIDES

LIENS PRODUITS

Kone Carbide Tool Co., Ltd.

Ajouter:No 777 Haike Rd., Cross-Strait Industrial Park, Wenjiang Chengdu 611131
Email: sales@konetool.com
Tél:+ 86-28-8263-1918
Fax:+ 86-28-8263 2918

NOUS CONTACTER
Lien amical: www.konecarbide.com
droits d'auteur2020 Kone Carbide Tool Co., Ltd. Tous droits réservés. Technologie parLeadong
\")

Tel: +86-28-8263-1918  
 E-mail: sales@konetool.com

Company Profile

You are here: Home / About us / Company Profile

Professional Company Specializing in Tungsten Carbide Tools manufacture

KONE Carbide Tool Co., Ltd is a factory and trade integrated company highly specializing in Tungsten Carbide Tools manufacturing. So far, there are 4 independent production lines , covering for Woodworking tools , Metalworking tools, Packing Cutting Tools and Mechanical Parts.
Our goods have been widely exported to all over the world. We have been exporting a series of high precision and long life tungsten carbide products to more than 30 countries such as the USA, UK, Germany, Austria, Russia, Australia, Japan and India etc. Our item apply in various area like military, aerospace, automotive, oil mines, construction, machining, electronics, and so on.
So far, there are 4 independent production lines.
The main advantage product includes: Woodworking Carbide blades, Carbide Profiled Knives, Corrugated Slitting Knives, Tobacco Cutting Knives, Carbide Rotary burrs , Carbide Mechanical Parts etc, some of which are highly appreciated by customers with ensured quality.
customer service is regarded as important as items quality here in our company philosophy. Cause it is not only the way to attract potential customers but also to achieve a lifetime professional business. Thanks to the high quality and service we offered, most of the clients have built up long terms of business relationships with us.

0
Products
0
Employees
0
Customers
0
Projects
Quality Control

Efficiently Supply Chain Management and Strict Quality Control

Efficiently supply Chain Management spans all movement and storage of raw materials, work-in-process inventory, and finished goods from point-of-origin to point-of-consumption.
Our business is based on customers’ demand of the products then to service and satisfy them. To ensure the item quality, we have established a very strong quality control management team. From the original raw materials to every manufacturing process, each step is under a cent percent inspection. Due to the advanced quality control system, we are fully confident in the quality of each single item. To ensure more optimized products, we keep on chasing for innovative technology to produce tungsten carbide tools for modern industry.
Team Work

Team Work: The secret of our success

Fortunately, we have an efficient team providing customers with satisfactory products and services. Our team is composed of engineers graduated from world-well known universities. They are in the average age of 40-50 years with more than 20 years of working experience in this filed. We have participated in various international tungsten carbide industry exhibitions in many countries including the United States, Turkey and Germany.

Home

QUICK LINKS

PRODUCT LINKS

Kone Carbide Tool Co., Ltd.

Add: No 777 Haike Rd., Cross-Strait Industrial Park, Wenjiang Chengdu 611131
E-mail: sales@konetool.com
Tel: +86-28-8263-1918
Fax: +86-28-8263 2918 

CONTACT US
Friendly Link: www.konecarbide.com
Copyright  2020 Kone Carbide Tool Co., Ltd. All rights reserved. Technology by leadong