Tél: + 86-28-8263-1918

Avis des clients

Vous êtes ici: Accueil / À propos de nous / Témoignages

Thinesh Thueai

Position:propriétaire du magasinRégion:Nouvelle-ZélandeTaille de l'entreprise:20 personnesÉchelle d'achat:inserts standard 1000pcs
\"Je suis un client régulier de cette entreprise. Je n'ai pas été déçu depuis la première coopération. Pourquoi choisissez-vous cette entreprise tout le temps? C'est principalement parce qu'ils produisent des lames avec des performances de coût élevées et une durée de vie plus longue que les lames utilisées avant, ce qui nous fait économiser beaucoup de coûts. De plus, il peut être conçu comme nous le souhaitons. Il est difficile pour certains de nos appareils de trouver les bons fournisseurs sur le marché. Depuis que nous avons rencontré konetool, notre production a été grandement garantie. \"

Alan Son

Position:PDGRégion:IndonésieTaille de l'entreprise:100 personnesÉchelle d'achat:foret 2000 pcs, forets 2000 pcs, inserts standard 3000 pcs
\"Notre entreprise est à ses balbutiements, principalement engagée dans le secteur du bois. Vous savez, lorsque nous commandons des lames, nous rencontrons toujours des non protestations, telles que le typhon, les dommages, les retards, etc., ce qui nous fait mal à la tête. Nous avons également recherche d'excellents partenaires.
Konetool est très, très bon. Oh mon Dieu, c'est au-delà de notre imagination. Leur logistique n'a jamais mal tourné. C'est incroyable.\"

John Weiss

Position:détaillantRégion:NOUSTaille de l'entreprise:10 personnesÉchelle d'achat:forets à bois 10000pcs
\"J'aime beaucoup les amis chinois. Je me souviens surtout de leur hot pot. C'est épicé mais vraiment délicieux. Je pense que c'est la meilleure nourriture chinoise que j'ai jamais mangée de ma vie.Les amis de Konetool sont très enthousiastes. Ils pensent toujours aux autres . Vous pouvez voir que les colis qu'ils envoient sont tous remplis de leur cœur. Cela nous rend très soulagés. Cette année, nous continuerons de coopérer avec konetool et espérons que nous pourrons progresser ensemble. \"

Manos Amanatidis

Position:PDGRégion:grecTaille de l'entreprise:50 personnesÉchelle d'achat:inserts de tournage 1000 pcs, toupies 1000pcs
\"Attention, ce n'est qu'un seul insert en carbure. Le titre et la photo m'ont fait supposer qu'il s'agissait de 2 mais si vous lisez attentivement dans le titre, il est dit 2, pack de 1 .... étaient-ils trompeurs? Probablement pas exprès mais ce serait bien de ne pas montrer une photo de 2 sur l'une des diapositives ou de préciser que c'est une seule lame. Ma faute de ne pas regarder de plus près. La lame réelle ne semble pas horrible mais je mettrai à jour après utilisation. \"

Jesus Miguel Santillaness

Position: détaillant Région:Espagne Taille de l'entreprise:50 personnesÉchelle d'achat: inserts de tournage 500 pièces
\"Parfaitement. La nouvelle vis n'avait pas les bons filetages, alors j'ai juste utilisé l'ancienne. Elle semblait aussi tranchante que les lames de marque, bien serrée et coupait très bien mon bois. Je ne pouvais pas faire la différence entre ceux-ci et les originaux en tournant. \"

Hardik h Mistry

Position: détaillant Région:Inde Taille de l'entreprise:50 personnesÉchelle d'achat: forets 1000 pcs
\"Avec 2 barres de levier Harbor Freight affûtées pour 3,00 $, j'ai fabriqué 2 coupeurs de pointes en bois au carbure pour 1/10 des outils chez Woodcraft ou Rockler. Ils fonctionnent très bien en tournant mon bol le plus récent, il est facile à faire et le prix était terrifiant.\"

Yosaf Butt

Position: directeur des achats Région:arabe Taille de l'entreprise: 100gensÉchelle d'achat: grattoirs en carbure 5000 pcs, ébauches profilées 10000PCS
\"J'avais cherché dans les commentaires en essayant de savoir si ces inserts conviendraient à l'ensemble d'outils Rockler Pen Turning. Tout ce que je pouvais trouver étaient des commentaires génériques qui correspondaient à \" beaucoup \"ou \" la plupart \"des poignées. n'a pas pu comprendre autrement. Pour quiconque se pose la même question, la réponse est \"Non, ils ne le font pas. \" Ces inserts sont plus grands que les inserts Rockler. \"

Tilen Kokelj

Position: directeur des achats Région:Brésil Taille de l'entreprise: 100gensÉchelle d'achat: ébauches profilées 50000PCS
\"Jusqu'à présent, je suis satisfait des inserts. Je les ai utilisés avec des poignées tournantes de bricolage, j'ai donc pu personnaliser la taille et tout. J'ai utilisé les vis incluses car je n'avais pas de tarauds métriques. J'ai utilisé 10-32 vis pour les gros embouts et un plus petit 8-32 pour le petit carré. Je n'ai pas utilisé d'autres inserts en carbure, donc je ne peux pas comparer avec les plus chers mais ils ont travaillé pour tout ce que j'ai utilisé Je ne suis pas un pro, juste un amateur qui vient de commencer à tourner. Dans l'ensemble, j'achèterais à nouveau. \"

Jack

Position: Fabricant Région:Australie Taille de l'entreprise:50gensÉchelle d'achat: couteaux de coupe ondulés 500pcs
Sensationnel. Hou la la! HOU LA LA! Je voulais un ensemble d'outils de tournage au carbure depuis un certain temps maintenant, mais je ne pouvais pas justifier le coût des outils préfabriqués. Donc? J'ai acheté ceux-ci pour faire le mien. Cela pourrait-il être difficile? * Il s'avère * pas si difficile (jeu de mots voulu). Si vous avez tous les outils pour les fabriquer (moyens pour couper, percer, tarauder et façonner l'acier), ceux-ci fonctionnent très bien pour fabriquer vos propres outils de tournage. Les vis incluses sont impressionnantes, font gagner du temps sur McMaster ou sur les achats locaux. Dans l'ensemble, nous avons fabriqué 5 outils de 30 $ à 50 $ pour environ 12 $ chacun.
Si vous cherchez à remplacer vos pointes en carbure embourbé ou à essayer de créer des outils de nouvelles pour vous-même, je les recommande fortement. Je l'ai fait tomber à 4 étoiles parce que les clés Allen incluses auraient été bien, et un indicateur de fil sur la boîte dans laquelle ils viennent serait génial aussi. Cependant, le prix est tout simplement fabuleux et ils coupent comme du BUTTAH (beurre)! Je les rachèterai certainement lorsque ces conseils deviendront NFG. Bon retournement :)

Accueil

LIENS RAPIDES

LIENS PRODUITS

Kone Carbide Tool Co., Ltd.

Ajouter:No 777 Haike Rd., Cross-Strait Industrial Park, Wenjiang Chengdu 611131
Email: sales@konetool.com
Tél:+ 86-28-8263-1918
Fax:+ 86-28-8263 2918

NOUS CONTACTER
Lien amical: www.konecarbide.com
droits d'auteur2020 Kone Carbide Tool Co., Ltd. Tous droits réservés. Technologie parLeadong
\")

Tel: +86-28-8263-1918  
 E-mail: sales@konetool.com

Customer Reviews

You are here: Home / About us / Testimonials

Thinesh Thueai

Position: shop owner    Area: New Zealand    Company size: 20 people    Purchase scale: standard inserts 1000pcs
"I'm a regular customer of this company. I haven't been disappointed since the first cooperation. Why do you choose this company all the time? It's mainly because they produce blades with high cost performance and longer life than the blades used before, which saves us a lot of costs. Moreover, it can be designed as we want. It is difficult for some of our devices to find the right suppliers in the market. Since we met  konetool, our production has been greatly guaranteed."

Alan Son

Position: CEO    Area: Indonesia    Company size: 100 people    Purchase scale: router bit 2000 pcs, drill bits 2000 pcs, standard inserts 3000 pcs
"Our company is just in its infancy, mainly engaged in wood business. You know, when we order blades, we always encounter some non protest, such as typhoon, damage, delay, etc., which makes us headache. We have also been looking for excellent partners.
Konetool is very, very good. Oh my God, it's beyond our imagination. Their logistics has never gone wrong. It's amazing."

John Weiss

Position: retailer    Area: US    Company size: 10 people    Purchase scale: woodworking drill bits 10000pcs
"I like Chinese friends very much. I especially remember their hot pot. It's spicy but really delicious. I think it's the best Chinese food I've ever eaten in my life.Konetool's friends are very enthusiastic. They are always thinking about others. You can see that the packages they send are all packed with their hearts. This makes us feel very relieved. This year, we will continue to cooperate with konetool and hope that we can make progress together."

Manos Amanatidis

Position: CEO   Area: Greek    Company size: 50 people    Purchase scale: woodturning inserts 1000 pcs, router bits 1000pcs
"Beware this is only a single carbide insert. The title and picture made me assume it was 2 but if you read closely in the title it says 2,pack of 1.... were they being deceptive? Probably not on purpose but it would be nice not to show a picture of 2 on one of the slides or make it more clear that it's a single blade. My fault for not looking closer. Actual blade doesn't seem horrible but I'll update after use."

Jesus Miguel Santillaness

Position: retailer   Area: Spain    Company size: 50 people    Purchase scale: woodturning inserts 500 pcs
"Perfectly. The new screw didn't have the right threads, so I just used the old one. It seemed as sharp as the brand name blades, held tight, and cut my wood just fine. I couldn't tell the difference between these and the originals while turning."

Hardik h Mistry

Position: retailer   Area: India    Company size: 50 people    Purchase scale: drill bits 1000 pcs 
"With 2 re-grinded Harbor Freight pry bars for $3.00 I made 2 wood turning carbide tip cutters for 1/10 of the tools at Woodcraft or Rockler. They work great turning my most recent bowl, there easy to make and the price was terrific."

Yosaf Butt

Position: purchasing manager   Area: Arab    Company size: 100 people    Purchase scale: carbide scrapers 5000 pcs, profiled blanks 10000PCS
"I had searched comments trying to find out if these inserts would fit the Rockler Pen Turning tool set. All I could find were generic comments that they fit “many” or “most” handles. Finally bought set as I couldn’t figure out otherwise. For anyone else wondering same, the answer is “No, they do not.” These inserts are larger than the Rockler inserts."

Tilen Kokelj

Position: purchasing manager   Area: Brazil    Company size: 100 people    Purchase scale: profiled blanks 50000PCS
"So far I'm happy with the inserts. I used these with some DIY turning handles so I was able to customize the size and everything. I did use the included screws due to not having any metric taps. I used 10-32 screws for the large tips and a smaller 8-32 for the small square one. I haven't used any other carbide inserts so I can't compare to any of the more expensive ones but they've worked for everything I've used them for. I'm not a pro, just a hobbyist who just started turning. All in all, I'd purchase again."

Jack

Position: Manufacturer   Area: Australia    Company size: 50 people    Purchase scale: corrugated slitting knives 500pcs
Wow. Wow! WOW! Been wanting a set of carbide turning tools for a while now but couldn't justify the cost of pre-made ones. So? Bought these to make my own. How hard could it be? *Turns* out, not that hard (pun intended). If you've got all of the tools to make them (means to cut, drill, tap, and shape steel) then these work great to make your own turning tools. Included screws are awesome, saves time on McMaster or local shopping. All in all, made 5 $30-$50 tools for about $12 each.
If you are looking to replace your bogged down carbide tips or trying to make news tools for yourself, I would highly recommend these. I did knock it down to 4 stars because included allen wrenches would've been nice, and a thread indicator on the box they come in would be awesome too. However, the price is just fabulous and they cut like BUTTAH (butter)! Will definitely buy them again when these tips become NFG. Happy turning : )

Home

QUICK LINKS

PRODUCT LINKS

Kone Carbide Tool Co., Ltd.

Add: No 777 Haike Rd., Cross-Strait Industrial Park, Wenjiang Chengdu 611131
E-mail: sales@konetool.com
Tel: +86-28-8263-1918
Fax: +86-28-8263 2918 

CONTACT US
Friendly Link: www.konecarbide.com
Copyright  2020 Kone Carbide Tool Co., Ltd. All rights reserved. Technology by leadong